Nuages, Nuages....

Publié le par Cédric Cavet

Hello ! Hier, j'étais chez un ami qui vit dans une jolie ferme qui se trouve dans la commune de Saint-Marchefroy dans la région Centre, en Eure et Loir. Alors que nous étions dans sa cour, je vis de majestueux nuages. Je lui empruntai son numérique et  fis les clichés qui se trouve sous vos yeux... J'espère que le voyage dans les cieux vous sera agréable !

 Un gand oiseau blanc traverse les cieux....

J'aime énormément les nuages car il me font penser un peu à des îles glissant doucement dans le ciel. Un de mes rêves serait de pouvoir traverser notre planête à leur bord, comme cela j'irai d'un sommet montagneux à un autre, de l'Everest , de l'Anapurna par exemple....

Publié dans saef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article